--Angel_Of_Divinity--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble nous vaincront
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tumeth




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Aelbeageu

Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:23

Bonjour,

Je poste, ici, un message accessible à tous afin que nous ayons le même niveau d'information concernant ce point délicat.

Depuis plusieurs semaines, nous restons sans réelles nouvelles de Le-Stylle (notre chef adoré) et de son fidèle lieutenant (.51.).
S'il vous plait, tous les deux, donnez nous des nouvelles!

Voici les bribes d'informations que nous avons réunis:
- .51. a un souci informatique, et attend de réparer son PC.
- Le-Stylle devait revenir il y a déjà 2 semaines mais reste absent, et il serait... en Allemagne (???) avec une connexion très faible.

Nous avons besoin de notre leader!
La guilde se retrouve en difficulté. J'ai acheté des dizaines de pièces de 100 étain pour conserver notre accès à la maison de guilde, mais mes moyens sont limités (je suis pas une super-puissance non plus Laughing ). La semaine passée, nous étions 3 en GRB. La guilde à besoin d'être gérée par son rang 1! Evil or Very Mad

Heureusement, hier soir, notre esprit de groupe à connu un regain surprenant! Plus d'une dizaine de membres sont venu se battre pour la guilde, et nous avons abattu Sirvana - Silvanus - Pantara - Eiphilos et Kailion ! (ramassant plus de 19.000 points, et ainsi, nous assurant une belle 13ème place).
Je compte sur chacun d'entre vous pour continuer vos efforts et tenir bon! Notre guilde à encore un avenir prometteur! Chaque jour, nos membres progressent, et leur force dessert la guilde en GRB. Une solidarité entre nos membres existe, et je l'encourage fortement! Continuez, les gars, c'est super!!! bounce

Malgré ces bonne nouvelles, beaucoup d'entre nous restent convaincu que sans un lead présent et actif, la guilde reste en péril!
Voici donc une proposition formulée pour maintenir l’existence de notre groupe: ULTIMATUM !

Si nous restons sans nouvelles (consistantes) de notre lead, nous devrons agir pour protéger le groupe et ses membres. Voici la limite de temps que nous fixons: 3 semaines!
Le Mardi 01 Mai 2012, si ce problème n'a pas avancé, notre guilde renaîtra de ces cendres. Nos membres partiront, et viendront dans une nouvelle entité qui sera dirigée par les rangs 2 actuels.
Je propose xErinax en tant que lead. Après avoir abordé ce point avec eri, elle m'a confié préférer un système "DUO" pour gérer efficacement la guilde, et m'a demander d'être second lead. Ce point peut (et doit) être discuter par les membres de notre guilde. Votre avis nous intéresse! N'hésitez pas en nous en faire part.

Je rappelle cependant notre volonté forte de conserver notre groupe, son union, sa solidarité, son esprit, et surtout ces membres! J'attend une réaction rapide de Le-Stylle ! Si une réaction positive se met en place durant ce délai, et si un vrai lead réapparaît, nous continuerons notre travail de rang 2 au sein de la guilde.
Je le redis: à ce rythme là, notre groupe va partir en miettes!!!
A tous les autres, je vous en pris, continuez vos efforts! Nous avons conscience de la difficulté que nous traversons, mais seule notre union nous permettra de la surmonter!
Courage à tous! (et comme disent certains en GRB... Force et Honneur! ) Very Happy

Des bisous,
Tumeth
Revenir en haut Aller en bas
xErinax

xErinax


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : quebec, montreal

Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

c'étais pas toi la lead principal et moi la seconde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte87

Marmotte87


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : LIMOGES

Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:29

Nan d'apres d'autre source Stylle ce serait trouver une petite amie et donc ne se connecterai plus ptdr ( c'est que des rumeur) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
xErinax

xErinax


Messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : quebec, montreal

Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

LOLLLL d'ou est ce que tu tiens ces informations lol XDDDD

mais ah oui, mtn tt s'explique lol

Voila mon equation mathematique >>>> Le-Stylle + petite amie = co plus sur shaiya

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte87

Marmotte87


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : LIMOGES

Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:19

Je sais plus d'ou sa vient mais j'ai lu sa il y a 1 moi environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!   Gestion de la guilde - Message d'alerte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la guilde - Message d'alerte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Angel_Of_Divinity-- :: Fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: