--Angel_Of_Divinity--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble nous vaincront
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kakashi14:changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi14

Kakashi14


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25

Kakashi14:changement Empty
MessageSujet: Kakashi14:changement   Kakashi14:changement Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:12

Slt tout le monde,c'etait pour vous dire que je me connaîtrait pas souvent car j'ai trouver un serveur privee dans shaiya,se serveur est extraordinaire donc je me connaîtrer plus dans se serveur,sa veut pa dire que je reviendrer pas ^^ j'essayerer de me co les soir pour vous passer le bonjour. Je viendrait tout les GRB j'en menquerer aucun et je vous promet que je nirer pas dans une guilde dans l'autre serveur car je suis devoue a vous ^^.

Voici une petite photo d'aurevoir avec seux qui etaient co a se moment: Kakashi14:changement Shaiya14

Kakashi14:changement Shaiya15

si j'arrive a avoir un screen dans l'autre serveur je vous mettrer une photo de mets niv.70 :p a bientot

JE VOUS AIMES LES GUILDOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi14

Kakashi14


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25

Kakashi14:changement Empty
MessageSujet: Re: Kakashi14:changement   Kakashi14:changement Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

HI!!! all
Comme je vous l'avait promit voici des photos de mets perso niv.70
mon combattant Kakashi14:changement Shaiya16
mon archer Kakashi14:changement Shaiya18
mon mage Kakashi14:changement Shaiya21

et voila vous m'avez vus niv.70 a bientot les guildous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi14:changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Angel_Of_Divinity-- :: LA TAVERNE-
Sauter vers: